qui sommes-nous?

 Charlie Walker, (Facilitateur)

Je suis une vegan passionnée et une méditante éthique depuis plus de 40 ans. J'ai construit un centre de retraite végétalien rural à Golden Bay, en Nouvelle-Zélande, et j'ai également cofondé l'une des communautés de méditation les plus grandes et les plus réussies d'Australie, qui est toujours en plein essor. J'ai des décennies d'expérience dans les communautés et je suis un conseiller qualifié.
J'ai déménagé dans la belle France pour commencer le processus de formation communautaire. Je tiens à souligner que je n'ai aucun désir d'être un «leader» mais simplement d'aider à faciliter le processus de construction communautaire, et je n'en bénéficierai pas financièrement.
Je fais cela parce que j'aime vivre en communauté, et je veux aussi partager ce que j'ai avec des amis partageant les mêmes idées, et j'espère contribuer à rendre le monde meilleur en promouvant la compassion et un message positif. Vivre dans une communauté aide aussi les gens à grandir personnellement et spirituellement, tout en étant très amusant!

 

Charlie sur La communauté et des co-habitations

Charlie sur Vegan Community Living

Bonjour, je m'appelle Sandra, je suis auteur, conférencière internationale, nutritionniste végétalienne, critique de documentaires et de films, et mère aimante de 3 merveilleux enfants vivant à Byron Bay en Australie. Dans mon temps libre, j'aime faire du yoga, de la méditation, de la marche et du plein air en général. J'adore l'idée d'une communauté vegan. Je contribuerai de toutes les manières possibles. Je suis douée pour la culture de fruits et de légumes, car je cultive la plupart de mes aliments pour la famille et je l'ai fait presque toute ma vie. Bien sûr, tout est cultivé de manière biologique, en conjonction avec la plantation d'accompagnement et la rotation des cultures. Au plaisir de vous rencontrer tous.

Je m'appelle Paul, je vis au Canada et j'ai 4 beaux enfants et deux petites-filles. Je suis végétarienne depuis 6 ans et vegan depuis 5 ans. J'ai adopté ce mode de vie par souci de ma santé personnelle, du bien-être des animaux et de l'environnement.

Je suis né en Egypte et je parle français, anglais et arabe.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté vegan dans le sud de la France.

Je m'appelle Lauren et je vis avec mon partenaire Ben en Angleterre. Je suis devenu végétalien il y a trois ans après avoir regardé Cowspiracy et d'autres documentaires sur le traitement des animaux d'élevage. Je suis un massothérapeute qualifié. J'ai étudié le cinéma et la photographie à l'université et j'ai travaillé dans une équipe marketing pour l'enseignement supérieur. J'aime toujours pratiquer la photographie (en particulier le film noir et blanc) mais je préfère de loin être à l'extérieur; randonnée, découverte, jardinage et baignade dans la nature.
Après avoir fait du bénévolat pour quelques communautés végétaliennes, j'ai réalisé que je trouvais une grande joie, une inspiration et un plus grand développement personnel tout en vivant étroitement au sein d'une tribu de personnes partageant les mêmes idées. 

Je m'appelle Ben et je vis avec ma partenaire Lauren. Je suis Vegan depuis près de 3 ans et je sens que ce style de vie m'a rendu tellement plus ouvert d'esprit, empathique et juste. Cela m'a également conduit sur un chemin plus spirituel où j'ai trouvé la méditation que j'essaie de pratiquer davantage. J'adore l'idée de faire partie d'une communauté où nous pouvons soutenir, apprendre et grandir ensemble.
J'ai étudié la musique à Leeds et travaille maintenant en tant que compositeur indépendant spécialisé dans l'écriture pour le cinéma et la télévision. J'ai écrit et sorti un premier album de piano solo en 2018 et je prévois d'en écrire beaucoup plus à l'avenir. La perspective de déménager en France où je pourrai passer plus de temps à travailler sur la musique et à développer mes autres passe-temps créatifs comme la peinture et la photographie est extrêmement excitante!

Salut, je suis Barbara, je suis végétarienne compatissante depuis 50 ans, et maintenant vegane. J'ai aussi une pratique quotidienne régulière de méditation que j'adore. Mon partenaire, Andy, et moi vivons en France depuis 15 ans et avons voyagé partout dans notre camping-car. Nous parlons tous les deux français.

Je suis une enseignante à la retraite et nous avons également autodidacte nos 3 enfants (maintenant adultes) dans le Pays de Galles rural où nous avons vécu pendant 30 ans. Nous connaissons Charlie depuis plus de 45 ans.

Nous avons une très large connaissance de la culture alimentaire dans la région du Lot au centre de la France.

J'adore aider les gens et je suis très sympathique, positif et amusant!

Bonjour, je m'appelle Andy, je suis un méditant de longue date et végétarien, maintenant végane. Je suis un enseignant à la retraite, un charpentier actif et un jardinier passionné avec une grande connaissance de la culture des légumes et des fleurs. J'ai parcouru toute la France avec ma partenaire Barbara dans notre camping-car, et je recommande le climat de type Charente Maritime, ni trop chaud, ni trop froid, et très bon pour la croissance et la santé.

Nous vivons à Denia en Espagne pendant la moitié de l'année.

J'aime la vie et j'ai un grand sens de l'humour, nous sommes impatients de faire partie de la communauté végane!

Bonjour, je m'appelle Lesley et je viens d'Angleterre et je suis vegan depuis 36 ans pour les animaux.

Je pratique la méditation depuis un bon moment et mon maître spirituel préféré est Osho.

Je suis très désireux d'aider à faire de la communauté un succès, j'adore la cuisine végétalienne, la pâtisserie, la germination et la fermentation. Je peux également rénover, peindre et décorer à un niveau élevé, alors j'espère que mes compétences seront utiles si nécessaire.

J'ai vraiment hâte d'apprendre à cultiver des fruits et légumes biologiques. Mon ambition est de vivre une vie simple, proche de la nature, et d'aider à diffuser le message vegan compatissant aux autres.

Bonjour je m'appelle Sara, me voici face aux montagnes de Glass House.

Je vis actuellement dans le sud-est du Queensland. Je suis vegan depuis 2014, à l'origine pour des raisons de santé mais aussi comme choix de vie pour la planète et contre la consommation animale et l'agriculture moderne. J'ai vécu à Paris en 1997 et je n'ai jamais sorti la France de ma tête, je dirais que je suis totalement francophone et que je parle assez bien le français. Je suis attiré par la grandeur des châteaux français et j'ai longtemps rêvé de vivre dans un tel espace. Je suis designer textile, mode et articles ménagers ainsi qu'artiste et professeur de yoga. Je médite depuis 20 ans et donne du yoga Nidras. Im un jardinier passionné. J'adore l'idée de créer une communauté vegan avec des gens conscients et dans un château avec terre dans la campagne française est très attrayante.

Je m'appelle Corinne, bonjour! J'ai adopté un régime et un mode de vie végétaliens 8 ans après avoir été végétarien pendant près de 30 ans. C'était un processus naturel et intuitif pour moi et je suis devenu plus curieux des impacts du véganisme sur Gaia et pas besoin de dire le règne animal !. J'ai ensuite rencontré et connecté facilement avec des âmes douces en Australie, telles que Charlie, Lesley et Sandra. Je surfe maintenant ma vie en Suisse après 20 ans de croissance en Australie. Je parle couramment le français. Je suis un yogini, un méditant, un danseur et j'adore chanter un mantra. J'ai vécu en communauté et j'ai l'intention de vivre un jour au Vegan Château. Je suis très reconnaissant pour tout le travail qui est fait pour vivre ce rêve.

Voulez-vous vous joindre à nous? Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et parlez-nous de vous.

Contact

Veuillez ne nous envoyer un message ici que si vous êtes intéressé par l'achat d'une action de la communauté. Veuillez d'abord lire notre FAQs.

Si vous souhaitez simplement être tenu au courant, veuillez rejoindre notre liste de diffusion.

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

Who we are

Charlie Walker, (Facilitator)

I have been a passionate ethical vegan and meditator for over 40 years. I have built a rural vegan retreat centre in Golden Bay, New Zealand and I also co-founded one of the biggest and most successful meditation communities in Australia which is still thriving. I have decades of experience living in communities and am a trained counsellor. I have also written a book called 'The Peaceful Vegan Revolution.' Please click on the link below to read chapter 7 which explains all about community.

 I recently decided to relocate to beautiful France to begin the process of forming the community. I want to stress that I have no desire to be a 'leader' but merely to help facilitate the process of creating the community, and neither do any of us stand to profit in any way from it financially.

I am doing this because I love living in community, it is a life enhancing and very rich experience, and I also want to share what I have with like-minded friends, and hopefully to help make the world a better place by spreading a compassionate and positive message.

In my experience,  living in a community also helps people to grow on a personal and spiritual level, as well as being a lot of fun! 

Please watch my youtube videos for more information on the benefits of living in a vegan meditation community.

Charlie on Vegan Community Living

Charlie on community and co-housing

The Peaceful Vegan Revolution (Chapter 7)

Hi, my name is Sandra, I’m an Author, International Speaker, Vegan Nutritionist, Documentary and Film Critic, and loving mother of 3 wonderful children living in Byron Bay Australia.   In my spare time I like to do yoga, meditation, walking and  being outdoors in general. I love the idea of a Vegan community. I will contribute any way I can.  I am great at growing fruit and veggies, as I grow most of my food for the family and have done so most of my life. Of course it is all organically grown, in conjunction with companion planting and crop rotation.  Looking forward to meeting you all. 

My name is Paul, I live in Canada, and I have 4 beautiful children and two granddaughters. I’ve been vegetarian for 6 years & vegan for 5. I adopted this lifestyle out of concern for my personal health, the welfare of animals and of the environment.

I was born in Egypt and speak French, English and Arabic. 

I’m excited to join this Vegan Community in the South of France.

I'm Lauren and I live with my partner Ben in England. I became vegan three years ago after watching Cowspiracy and other documentaries about the treatment of farmed animals. I am a qualified massage therapist. I studied film and photography at university and have experience working in a Marketing team for higher education. I spent a year training in practical nature conservation with Yorkshire Wildlife Trust. I still love practicing photography (especially black and white film) but I much prefer to be outdoors; hiking, exploring, gardening and swimming in nature. I’m in the process of writing a novel and enjoy cooking, dancing, badminton, meditation and writing songs with Ben on the piano.

After volunteering for a few vegan communities I realised that I find great joy, inspiration and greater personal development whilst living closely as part of a tribe of like-minded people. Very excited to see what happens next!  

My name is Ben and I live with my partner Lauren. I’ve been Vegan for nearly 3 years and feel the lifestyle has made me so much more open minded, empathetic and fair. This also led me down a more spiritual path where I found meditation which I am trying to practice more. I’m looking forward to being able to grow more of a variety of crops. I love the idea of being part of a community where we can support, learn and grow together.

I studied music in Leeds and now work from home as a self employed composer specialising in writing for Film and TV. I wrote and released a debut solo piano album in 2018 and plan to write many more in the future. To help with rent I also work part time at a hotel so the prospect of moving to France where I hopefully wouldn’t need to do this and can spend the extra time working on music and developing my other creative hobbies like painting and photography is extremely exciting! 

Hi, I’m Barbara, I’ve been a compassionate vegetarian for 50 years, and now a vegan. I also have a regular daily meditation practice which I love. My partner, Andy, and I have lived in France for 15 years and travelled all over in our camper van. We both speak french.

I am a retired teacher and we also self-taught our 3 children (now grown up) in rural Wales where we lived for 30 years. We have known Charlie for over 45 years.

We have a very wide knowledge of growing food in the Lot region of central France. 

I love helping people and I’m  very friendly, positive and fun-loving!

Hello, my name is Andy, I am a long-term meditator and vegetarian, now vegan. I am a retired teacher, an active carpenter and a passionate gardener with a wide knowledge of growing vegetables and flowers. I have travelled all over France with my partner Barbara in our camper van, and recommend the Charente Maritime type of climate, not too hot, not too cold, and very good for growing and health.

 We live in Denia Spain for half the year.

I love life and have a great sense of humour, we are very much looking forward to being part of the vegan community!

 Hello, my name is Lesley and I am from England and I've been vegan for 36 yrs for the animals.

 I have been practicing meditation for quite a while and my favourite spiritual master is Osho.

I'm very keen on helping to make the community a success, I love vegan cooking, baking, sprouting and fermenting. I can also renovate, paint and decorate to a high standard, so hope my skills will come in handy if needed.

I am really looking forward to learning how to grow organic fruits and veggies. My ambition is to live a simple life, close to nature, and to help spread the compassionate vegan message to others.

Hi my name is Sara, here I am in front of the Glass House mountains.

I currently live in South East Queensland. Ive been a vegan since 2014, originally for health reasons but also as a lifestyle choice for the planet and against animal eating and modern farming.I lived in Paris in 1997 and have never got France out of my head,Id say I am a total Francophone and speak fairly good French. Im attracted to the grandeur of French chateaus and have dreamt about living in such a space for a long time.I am a textile,fashion and homewares designer as well as a artist and yoga teacher.I have been meditating for 20 years and teach meditation and offer yoga Nidras. Im an avid gardener and have a little veggie patch. I like the idea of creating a like minded community,vegan with conscious people and in a chateau with land in the French country side is very appealing.I have one grown up son.

My name is Corinne, hello! I adopted a vegan diet and lifestyle 8 years after being vegetarian for almost 30 years. It was a natural and intuitive process for me and became more curious about the impacts of Veganism on Gaia and not need to say the Animal Kingdom!. I then met and connected easily with gentle souls in Australia, such as Charlie and Lesley and Sandra. I'm now surfing my Life in Switzerland after 20 years of growth Down Under. I speak fluent french. I'm a yogini, meditator, dancer and love chanting mantra. I have lived in communities and aim to live one day at the Vegan Château. Im very grateful for all the work which is done to live that dream.

Would you like to join us? Please fill in the contact form below and tell us a bit about yourself

Contact

Please  only message us here at this stage, if you are interested in owning a share in the community. Please first read our FAQs.

If you would just like to be kept updated please join our mailing list, thank you! 

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now