'Rien n'est plus puissant qu'une

idée dont le temps est venu'

Victor Hugo

 

notre vision

Nous lançons une invitation aux personnes partageant les mêmes idées à nous rejoindre dans un projet passionnant. Nous sommes en train de former une communauté de méditation végane intentionnelle en France, et des parts de cette communauté seront disponibles à l'achat. Il y a beaucoup de grandes propriétés incroyables à vendre en France qui sont relativement peu coûteuses et parfaitement aménagées pour la vie communautaire, et avec son climat clément et sa longue saison pour le jardinage, nous pensons que c'est l'endroit idéal.

 Notre intention est d'acheter un grand château avec des dépendances, des granges et des terrains. Nous avons déjà plus de la moitié des fonds disponibles pour acheter certains des biens présentés. Nous aimerions inviter d'autres participants à se joindre à nous pour obtenir la propriété la plus appropriée. Il y aura de nombreux beaux espaces communs - salons, bibliothèque, ateliers d'artistes, espaces de méditation, jardins, peut-être une piscine, des potagers et des vergers. Idéalement, nous cherchons un endroit avec des bois où nous pouvons avoir des yourtes, des maisons dans les arbres, etc. Le terrain sera une réserve naturelle et un sanctuaire de la faune. 

 Ici, nous allons promouvoir un mode de vie compatissant et durable, offrir un lieu de retraite pour la méditation, des ateliers de cuisine et de nutrition végane, de permaculture, de yoga et de thérapies alternatives, et bien plus encore. Les possibilités de création sont infinies !

 La communauté sera fondée sur les valeurs communes de bonté et de respect des autres, de tous les êtres et de notre planète, et sur le désir de créer un monde meilleur.

 
Contact

Veuillez ne nous envoyer un message ici que si vous êtes intéressé par l'achat d'une action de la communauté. Veuillez d'abord lire notre FAQs.

Si vous souhaitez simplement être tenu au courant, veuillez rejoindre notre liste de diffusion.

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

'There is nothing more powerful than 

 an idea whose time has come'

 Victor Hugo

 

OUR VISION

We are putting out an invitation to like-minded people to join us in an exciting project. We are in the process of forming an Intentional Vegan Meditation Community in France, and shares in this community will be available. There are many amazing large properties for sale in France that are relatively inexpensive and perfectly set up for community living, and with its mild climate and long season for gardening we feel it is the ideal place.

 Our intention is to purchase a large chateau or castle with outbuildings, barns and land. We already have more than half the funds available to buy some of the properties featured. We would like to invite more sharers to join us and get the most suitable property. There will be many beautiful shared spaces - living rooms, library, artists studios, meditation spaces, gardens, maybe a swimming pool, vegetable gardens and orchards. Ideally we are looking for somewhere with woodland where we can have yurts, treehouses etc. The land will be a nature reserve and a wildlife sanctuary. 

 Here we will promote a compassionate and sustainable lifestyle, provide a venue for meditation retreats, workshops in vegan cookery and nutrition, permaculture, yoga and alternative therapies and much more. The creative possibilities are endless!

 The community will be based on the shared values ​​of kindness and respect for each other, all beings and our planet, and a desire to create a better world.

 
Contact

Please  only message us here if you are interested in buying a share in the community. Please first read our FAQs.

If you would just like to be kept updated please join our mailing list, thank you! 

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon